Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de ville en campagne
de ville en campagne
Publicité
Archives
27 février 2008

waouh, ça fait déjà 2 mois

que le temps passe vite, non pas qu'il m'ait fallu deux mois pour me remettre du nouvel an, quoi que, non j'rigole;)mais bon, il parait que parfois y'a d'autres trucs à faire,... j'vais essayer de ma rattrapper.j'ai quand même laissé trainer ma fraise dans un blog ou l'autre et j'en ai trouvé kêksuns qui me plaisent bien .Mais ce n'est pas le sujet du jour...

Bon voilà, il y  a4 ans il neigeait des gros flocons,il y a 4 ans une star est née, elle mesurait 50cm et pesait 2.930kg (de vraies mensurations de miss Belgique  hihihihi)Alors 4 ans, 52cm et13kg plus tard ce n'est plus une starlette, encore que, mais un vrai petit spirou qui aime jouer aux"poupées blondes surfaites" et aux poneys multicolores, elle aime aussi chanter, danser, dessiner, et RI-GO-LER à pleines dents...saint_nic_et_suite_064

BON ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE GROS BIZZZZZOUXXX à mon premier petit bouchon, LUANN.saint_nic_et_suite_052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité